Milan et tout le charme de l'Italie offrent un cadre privilégié pour les marques nationales pour dévoiler leurs nouveautés. Moto Guzzi ne rate pas non plus l'occasion avec trois annonces :
Moto Guzzi Eldorado
Inspirée de la légendaire Eldorado 850, la nouvelle se pare de jantes à rayons, d'un réservoir aux blancs chromés, d'une grande selle, d'un gardeboue arrière avec un feu en diamant et un guidon cornes de vaches. Temps moderne oblige, elle sera mue par le V-Twin à 90° de 1400 cm³ qui équipe déjà la California Touring et la Custom.
De série on aura droit par exemple à un régulateur de vitesse et le couple maximal annoncé est de 120 Nm à seulement 2.750 tr/min.
Moto Guzzi Audace
La Moto Guzzi Audace est la nouvelle 'muscle bike' de la marque à l'aigle.
Ici pas de chrome mais une robe noire sauf une touche colorée sur les jantes. Des accessoires 'custom' sont au programme comme la grille métallique de son radiateur, son silencieux, ses petits rétroviseurs, ses cache-soupapes polis et ses jantes spéciales.
L'échappement est d'ailleurs adapté pour que la sonorité et les performances à haut régime du V-Twin 1400 soient encore meilleurs.
Moto Guzzi California 1400 Touring S.E.
Moto Guzzi décline la classique California 1400 Touring en version SE avec une couleur bi-tons, un dosseret intégré et une poignée passager tout comme une selle plus franges et des panneaux latéraux inspirés de la T3.