Le pilote Max Biaggi Aprilia était satisfait d'avoir enfin effectué "de vrais tests", après deux jours passés sur le circuit tchèque de Brno, qui accueillera le prochain meeting du Championnat du Monde FIM Superbike, le 26 juillet.
La pluie a quelque peu perturbé le programme de la marque italienne, qui alignait aussi Shinya Nakano. Mais Biaggi, trois podiums cette saison, s'est montré confiant pour la suite. "Dommage que l'on ait eu la pluie", a-t-il déclaré. "On a manqué deux heures au cours desquelles on aurait pu faire plus. Mais on a de très bonnes sensations, surtout en ce qui concerne la suspension avant." "Je suis assez confiant pour les courses de Brno. Il nous reste encore une vingtaine de jours pour travailler sur la moto. Pour nous, ce furent enfin les vrais tests qu'on attendait depuis le début du Championnat", a ajouté l'ancien quadruple champion du monde 250. "Je suis très satisfait", déclarait de son côté Nakano. "On a testé beaucoup d'éléments moteur et châssis et on a pu progresser. être présents ici seuls nous a permis de progresser et de faire du super travail."
Tests positifs pour Biaggi
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]