Une semaine après leur explication sur le mythique circuit d'Indianapolis, les deux pilotes Fiat-Yamaha Valentino Rossi et Jorge Lorenzo se retrouvent à Misano, sur la côte est de l'Italie, à 300 km de l'usine de Milan d'où sont issus de nombreux mécaniciens.Après être tombé, laissant la victoire à Lorenzo, Rossi n'a plus que 25 points d'avance. Mais devant son public il sera favori. Misano est à 15 km de sa ville natale de Tavullia. Il a remporté cette course pour la 8e fois d'affilée en 2008. Lorenzo arrive en pleine confiance, après avoir renoué avec la victoire. Il s'est imposé à Misano en 250 il y a deux ans.
Valentino Rossi Rossi: "Travailler à 100%""Je suis content que l'on n'ait que quelques jours entre ces deux courses. Je veux rapidement effacer mon erreur d'Indianapolis ! L'année dernière, Misano fut une course incroyable. La victoire devant tous les fans et si près de chez moi, ce fut une grande émotion. Comme toujours, mon fan club vient faire la fête avant la course. Comme on l'a vu le week-end dernier, tout est possible. Ce championnat n'est pas fini. Il faut continuer de travailler à 100%."
Lorenzo Lorenzo : "J'espère de la bonne bagarre""Misano est l'une des pistes où j'ai été rapide par le passé. J'ai hâte de m'y retrouver. J'ai gagné la première année où j'y ai couru. Je n'étais pas loin derrière Valentino par la suite. Je suis très heureux d'être revenu à 25 points en une seule course. Mon but va être de continuer à prendre du plaisir en piste. J'espère être aussi bon que l'an dernier. Même si je sais combien il est dur de battre Valentino à domicile. J'espère juste de la bonne bagarre."
Pas de répit pour Rossi et Lorenzo
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]