Pour la première fois en Europe, des journalistes ont pu tester la toute nouvelle GTR1400, dans le beau pays de Toscane en Italie, c'était en effet son lancement presse.
La météo peu clémente a permis aux essayeurs de tester les dernières avancées techniques de cette moto grand tourisme et notamment son nouveau système "traction control (ktrc)". Apparemment les premiers essais même sous pluie battante sont concluants tout comme l'utilisation du K-ACT qui assure un freinage performant et sûre même sous des conditions peu favorables et des routes dégradées.Vu le climat peu favorable, ils ont même pu tester avec succès les nouvelles poignées chauffantes.
Le moteur aussi a été couvert d'éloges.
Afin de vraiment comparer la 2010, des modèles 2009 étaient aussi de la partie, les journalistes l'ont trouvée plus confortable, plus maniable et plus sécurisante, plébiscitant aussi son plus grand pare-brise et les nouveautés technologiques.
Disponible d'ici quelques semaines chez les concessionnaires, il nous tarde de pouvoir l'essayer nous même sur les routes belges.
Les premiers essais presse de la Kawasaki GTR 1400
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]