Les fortes précipitations qui se sont abattues sur la piste d'Estoril ont empêché les pilotes de commencer à travailler lors de la première séance d'essais du Grand Prix bwin du Portugal
La première séance d'essais du Grand Prix bwin du Portugal s'est ouverte sur une piste complètement trempée et la plupart des pilotes sont restés dans leurs garages respectifs.
Les larges flaques d'eau et le manque de visibilité présentaient de nombreux risques et seuls Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda) et, vers la fin de la séance, Carlos Checa (Pramac Racing) se sont aventurés sur la piste. Le Japonais est en tête de la feuille de temps à 2'21.217, le seul chrono enregistré sur la feuille de temps à l'issue de la séance.
Les pilotes de la catégorie reine espéreront profiter de meilleures conditions météo cet après-midi pour la seconde séance d'essais, qui commencera à 14h05, si la météo le permet.
séance d’essais MotoGP au Portugal
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]