Le mythique TT Circuit, à Assen (Pays-Bas), accueille ce week-end le troisième meeting du Championnat du monde FIM Superbike. BMW espère s'y affirmer comme l'une des forces dominantes de la saison qui ne fait encore que commencer.
Les pilotes Leon Haslam (Grande-Bretagne) et Troy Corser (Australie) ont déjà inscrit 69 points en 2011 et BMW occupe la 4e place chez les Constructeurs tandis que Haslam est 4e chez les Pilotes et Corser 13e. Depuis les dernières courses, à Donington, l'équipe a pu effectuer des essais à Valence.
Leon HaslamAssen est l'un des circuits que j'aime vraiment. J'ai adoré courir ici. Je crois que j'ai atteint le podium avec toutes les motos que j'ai pilotées ici. J'espère, pour cette fois, que l'on pourra franchir un cap. Il est important, à Assen, de trouver son rythme. Vous ne pouvez pas vous permettre de tout donner sans réfléchir. On a vu aussi l'année dernière que la moto se comporte bien sur ce circuit.
Troy CorserAssen est rapide et fluide. Il y a beaucoup de temps passé penché et on encaisse beaucoup de G. à Donington Park, nous avons eu des problèmes. Les pneus ne nous ont pas fourni assez de grip. On a travaillé sur cela pour éviter de rencontrer à nouveau ce problème sur les prochaines courses.
BMW prépare Assen
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]