La commission Femmes et Motocyclisme (CFM) de la FIM est heureuse d'annoncer la participation de Shelina Moreda lors de la troisième manche du Championnat international FIM e-power, les 23 et 24 juillet à Laguna Seca (états-Unis).
Shelina, une jeune Américaine, originaire de Californie, a couru en 2010 et 2011 en AMA Pro Supersport. Elle sera engagée par le team CRP Racing (Italie) sur une eCRP 1.4. Elle sera la coéquipière d'Alessandro Brannetti, le leader du Championnat.
"Je suis très heureuse de courir sur une moto électrique. J'ai hâte de piloter l'eCRP 1.4 en piste à Laguna Seca. Les moto électriques, c'est l'avenir. Ce sont des sensations différentes mais c'est ce qui rend cela plaisant.
Moreda est soutenue pour cette course par le CFM, dont la directrice, Beaulah Schoeman a déclaré : "La participation de Shelina Moreda au Championnat FIM e-Power 2011 marque clairement l'entrée dans une nouvelle ère du motocyclisme. Cela montre de manière définitive l'engagement de la FIM, non seulement d'ouvrir la moto aux femmes mais de mettre aussi l'accent sur le développement des énergies alternatives."
Une femme en ePower
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]