asd

Repsol Honda décidé à  marquer la mi-saison

Le Championnat du Monde FIM MotoGP atteindra sa mi-saison, ce week-end, pour le Grand Prix d'Allemagne, au Sachsenring, l'occasion pour les pilotes Repsol Honda de briller.
Il y a deux semaines, Andrea Dovizioso et Casey Stoner se sont retrouvés sur le podium en Italie, où Pedrosa faisait son retour de blessure.Casey StonerJe suis impatient d'aller au Sachsenring, c'est un circuit où j'ai eu de bons résultats ces dernières années. La piste est très étroite et technique, il faut adopter un style de pilotage différent mais aussi régler la moto différemment. C'est une piste qui met les pneus à l'épreuve parce qu'il y a une majorité de virages à gauche et que le flanc gauche s'use donc beaucoup plus. Trouver les bons réglages pour avoir un bon rythme de course demande beaucoup de travail sur ce circuit. C'est cependant une course que j'aime beaucoup, avec une très bonne ambiance et un environnement qui est vraiment magnifique. Nous avons toujours été rapides là-bas et je suis sûr que ce sera aussi le cas avec Honda.
Andrea Dovizioso"Nous arrivons en Allemagne forts et compétitifs. Notre deuxième place devant le public italien au Mugello nous a donné un petit plus pour continuer à travailler et à progresser course après course. Le test post-GP au Mugello a été une importante occasion de peaufiner les réglages de la moto et d'essayer un nouveau bras-oscillant. Nous avons obtenu de bons résultats et nous arrivons donc en Allemagne avec une bonne base. Je pense nous allons utiliser le nouveau bras oscillant parce que le feeling était positif et que les chronos venaient plus facilement avec. J'aime courir au Sachsenring, il y a une bonne ambiance et toujours beaucoup de spectateurs. Le circuit est cependant très différent du Mugello, c'est une piste assez courte, avec une première section très lente suivie d'une seconde beaucoup plus rapide. Nous devrons travailler dur dès la première séance, comme au Mugello, afin de bien préparer la moto pour la course. Je suis très motivé, nous sommes troisièmes au Championnat et nous voulons continuer à marquer des points pour cette saison."
Dani Pedrosa"La dernière course au Mugello a été positive parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas couru et que j'ai pu me rendre compte que je pouvais encore être rapide. Je dois retrouver toute ma condition physique et nous avons travaillé dur cette semaine. J'ai toujours fait de très bonnes courses au Sachsenring et c'est toujours bien d'aller sur une piste comme ça. Contrairement au Mugello, c'est un circuit avec plus de virages à gauche et ce sera donc plus facile pour moi. L'an dernier nous avions fait une excellente course là-bas et j'espère que nous pourrons bien travailler durant les essais libres et avoir nos chances pour la course."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité