Cette image, très certainement "volée" et réalisée dans des conditions apparemment difficiles, n'aurait sans doute jamais dû être dévoilée aussi tôt.
Il s'agit d'un genre de plan d'action de la marque autrichienne développé jusqu'à l'aube de 2014.
Examinons ceci ensemble.
2012 : Néant ou du moins, pas grand chose
2013 : Apparition de la Duke 350, sans grande surprise. En effet, tous les spécialistes s'accordent sur le fait que le châssis et la partie cycle de la 125 suporterait aisément quelques bourrins supplémentaires.
Mais ce serait aussi l'apparition d'une Super Duke R 1290 cm3 ! Une bonne dose d'EPO pour le bi-cylindre qui devrait gagner en puissance. A voir et surtout à essayer !
2014 : la marque poursuivrait sur sa lancée avec le nouveau développement du 1290 cc. Dans les cartons, nous trouverions donc un trail tout neuf ! Ce qui deviendrait l'Adventure 1290 pourrait s'inspirer des lignes de la GS mais à la sauce KTM en termes de sportivité.
2014 pourrait aussi être l'année de l'arrivée de KTM dans le championnat Moto3. Il est vrai que la marque pourrait se permettre d'afficher ses ambitions. Nous ne pouvons en effet que nous incliner devant la maîtrise technologique (cross, route et enduro) dont fait preuve la marque en terme développement de moteurs 4 temps.
Les nouveautés chez KTM
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]