Maintenant que l'hiver touche à sa fin ou presque, nous allons enfin pouvoir reprendre la route.
Après avoir préparé les motos et après avoir chaussé des lunettes capables de nous faire éviter les nombreuses ornières, trous et autres pièges, il ne nous reste plus qu'à trouver un équipement présentant les qualités suffisantes pour nous protéger des derniers frimas.
Le concept SIXS nous présente des sous-vêtements à la fois techniques, esthétiques et confortables.
ces sous-vêtement sont disponibles avec ou sans protections intégrées. Directement issu du monde du sport (athlétisme ski, vélo,...), ce produit constitue sans conteste une plus-value pour le monde de la moto.
SIXS se base sur le tissage dit à trois fils. Cette technologie préserve la peau de l'accumulation de transpiration. La fibre de carbone aide à transporter la transpiration hors du vêtement et assure ainsi une régulation thermique optimale. Le vêtement ne présente que peu de couture et rend une sensation de légèreté et de douceur.
Ces sous-vêtements ne feraient sans doute pas la première page des magazines de lingerie mais n'en sont pas pour autant inesthétique.
SIXS s'est associé à la marque D30, ce qui lui permet de vous proposer également des protections de haute qualité à insérer dans ces sous-vêtements.
Sous-vàªtements thermiques SIXS
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]