RST, c'est la marque numéro 1 en Angleterre, une marque qui bénéficie d’un long partenariat avec la course mythique de l’île de Man : le TT (Tourist Trophy).
Créée par Jonny Towers en 1988, la marque RST est devenue en seulement quelques années la première marque britannique d’équipements. A presque trente ans, l’entreprise est restée basée à Derbyshire et s'est imposée au fil des années comme un leader non seulement au Royaume-Uni, mais aussi en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. La coopération naissante avec Bihr est le début d’un lancement de RST à l’échelle de l’Europe, une émancipation vers le continent avec des valeurs fondamentales de qualité pour les produits.
L'équipe en charge du développement de RST sont tous des motards passionnés, et mettent un point d’honneur à ce que les produits livrés aux clients soient conformes au cahier des charges.
Le palmarès de RST est renforcé par le statut de partenaire de sécurité officiel pour le Tourist Trophy et par les nombreuses victoires dans les différents championnats internationaux : Alex Lowes a remporté les 8 heures de Suzuka (et représente RST à la fois en WSBK et en MotoGP), Matthieu Lagrive a remporté les 24 heures du Mans, Taz Mackenzie champion britannique SuperSport, Carl Berthelsen Champion norvégien SuperBike, Avalon Biddle championne en FIM Womens Cup et légende TT ou encore Ian Hutchinson avec trois victoires au TT.
Et quand on voit les premières images, on peut déjà se dire qu'il y en aura pour tous les goûts et c'est toujours avec plaisir qu'on voit arriver une marque de plus sur le marché.