On vous avait présenté l'évènement dans nos actualités et comme nous étions invité, on n'a pas manqué l'occasion d'aller prendre des photos, histoire de vous montrer ce que vous avez raté.
Du monde, beaucoup de monde :
Et des voitures :
Ah oui, vous voulez des motos ?
A côté des nombreuses motos prévues pour qu'on puisse les tester, on trouvait quelques "barraques" pour se sustenter ou se déshydrater. On pouvait aussi suivre des "ateliers" et dans le bâtiment "test drive", outre quelques voitures (oui encore) un stand Canon mettait à l'honneur une S1000RR où vous pouviez poser devant un photographe moto au sol ou sur la roue arrière.
Les fans d'histoire ou d'anciennes (motos bien entendu) pouvaient découvrir dans un des entrepôts des modèles qui ont fait l'histoire de la marque.
En passant les portes à côtés, on y trouvait un barbier, un peintre qui présentait quelques casques, d'autres préparations motos, un groupe de rock...
Du Stunt aussi avec le show de Big Jim et de Mattie Griffin :
Mattie Griffin dans ses oeuvres :
Un parcours Touratech pour les fans de GS:
Les amateurs de classiques ne devaient pas se contenter de juste les regarder, la ligne droite devant l'entrée avait été transformée en piste de sprint, juste pour ces anciennes gloires qui en ont encore dans le moteur 😉
Oups, non, elles se sont échappées de leur circuit de Drift, plutôt des motos donc :
Et pour le plaisir des yeux et des oreilles, un petit départ en vidéo... Faut rester concentré 🙂