L'utilisation d'un sac à dos reste sujet à polémique surtout à cause des risques encourus en cas de chute et des dégâts que pourraient faire le contenu du sac. On évite ainsi tout ce qui peut être dur mais alors ou mettre son appareil photo par exemple ?
Boblbee a pensé à vous en déclinant un de leur sac à coque dure et a créé le M180 Vortex.
La manipulation du sac est une véritable nouveauté grâce à son système de rotation. Cette rotation et l'ouverture au dos du sac permettent un accès complet et rapide à votre matériel sans avoir à l'enlever. Sa ceinture au niveau des hanches assure une répartition du poids et de faire pivoter le sac pour accéder à l'ouverture arrière. Même avec une forte charge, la coque dure appuie sur votre hanche et assure une étonnante stabilité, notamment grâce à une ceinture robuste.
Sur le dos ou devant vous, vous pouvez vous promener librement avec votre sac, en accédant facilement à tout votre équipement. Les équipements sont protégés de l'eau et de la boue mais surtout des chocs et c'est là une première !
Le sac à dos M180 Vortex est également équipé de larges sangles d'attaches où vous pouvez fixer des skis et des snowboards ou des trépieds, ou les deux si vous le souhaitez.
Le sac à dos, avec sa coque rigide, est certifié comme protection dorsale de niveau 2, et homologué aux normes européennes.
Reste le souci du prix : 329,00 euros. Ce n'est pas donné en effet mais bon, il y a peu de sac réunissant autant d'atouts : sécurité du pilote et protection du contenu.
A quand un essai? Bientôt peut être.
Boblbee M180 Vortex un sac pour les motards photographes
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]