Une compilation des images et commentaires sur le week-end de course. Organisé par le Moto Club d'Ostende sur le circuit de Croix-en-Ternois (Fra, 62).
En Superbike
Sébastien Le Grelle en plein action: il remporte les deux manches en Suberkibe.
Un chute de Vick de Cooremeter provoque un drapeau Rouge en deuxième manche.
Supersport inter et Junior
En Supersport Junior, il y a un grand plateau de pilotes et le spectacle est garanti. Des dépassement, attaques tous azimuts, de la glisse ....
Michel Nickmans et son jeune pilote Une nouvelle MV Agusta F3 en action
Moto 3
Un triste plateau de... 3 motos. En Belgique on ne peut rouler en compétition officielle qu'à partir de 15 ans, la catégorie moto3 est une école idéale pour les jeunes pilotes, et dans les pays voisins, déjà à 12 ans, ils peuvent rouler pour s'aguerrir et devenir des champions. Inutile de se demander pourquoi nos jeunes doivent s'expatrier!
Les IPC ( des 125 type GP )
C'est une catégorie très spectaculaire; ce sont des 125cc, pour la plupart des Honda RS. Chez les IPC, la bataille est toujours impressionnante avec plus de 28 motos sur la piste. Et aussi hors de la piste car, dans les paddocks, on travaille toujours sur les motos...
Et les autres catégories
Les Side-Cars et Side-Cars Classiques , les motos Classiques, les Monobikes... il y a toujours quelque chose à voir!
Hugues Bertrand et son N°1 Steve et Viviane un couple dans la vie et dans le Side!
Objectif-moto a fait des centaines de photos: si vous voulez des photos de vous ou de votre pilote favori, une simple demande sur mon mail suffira à vous satisfaire:
andy59@objectif-moto.com
(Précisez le n° de la moto et aussi la catégorie.)