Je vous l'accord, le titre est facile mais qu'en est il exactement.
La caméra d'action H7 évolue avec notamment une stabilisation gyroscopique.
Équipée d'une lentille à 150°, elle gagne en qualité d'image et d'autonomie (à confirmer bien entendu) mais reste simple et intuitive.
Deux boutons au dessus permettent de choisir rapidement un des modes préréglés, la télécommande sans fil au format montre offre plus de possibilités de prises de vue avec l'activation, les photos et les vidéos.
Ils ajoutent un mode "Dash-cam" avec un enregistrement en boucle.
L'écran LCD 2 pouces affichent bien entendu toutes les informations nécessaires et le Wi-fi intégré permet un partage rapide via l'app. MelifeCam-i3 (sur Android ou iOS).
Dans les modes, on retrouve les classiques compte à rebours pour le déclenchement (différents modes possibles) et pour le time-lapse, le mode rafale, le capteur de mouvement, le stabilisateur, et la possibilité de l'utiliser même quand elle charge.
Et comme on en veut plus, on ajoute le slow-motion et une étanchéité à 30 mètres avec son caisson et tous les accessoires de base pour bien commencer à filmer.
Côté résolution, elle devrait être à la hauteur aussi en proposant les formats 2880x2160p (24fps) - 2,7K (15fps) - 1920x1080p (60 fps) - 1280x720p (120fps) et des photos à 12 Megapixels.
Proposée juste sous les 200 €, elle devrait contenter la plupart d'entre vous. Seuls les motovlogeurs ou fans de reportages regretteront l'absence de prise pour microphone.