Juste une semaine après celui de Mons, l'exposition de Ciney ouvrait ses portes. On aurait pu croire qu'avoir deux évènements si proches dans le temps en pénaliserait forcément l'un ou l'autre mais il faut croire que l'éloignement géographique Mons Ciney a permis à chacun d'avoir son public. (à moins que certains irréductibles aient fait les deux salons, comme objectif-moto)
Regardez donc les photos des parkings de Ciney, prises à 16H00 le dimanche, il y avait du monde. On y retrouvait donc plusieurs grandes marques et d'autres moins connues ou réservées uniquement aux quads.
La répartition des machines présentes est d'ailleurs bien l'illustration du salon "moto - quad". On y a même vu des quads de 1000cc (951cc pour être précis), un quad uniquement route et aussi plusieurs échopes d'équipements, d'accessoires et même un stand pour vous habiller "Harley" de bas en haut.
Le salon de Ciney, tout comme Mons, fait également la part belle aux animations. Assez discuté, voici le lien pour la galerie de photos.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi certaines photos sont un peu floues, regardez donc qui j'avais en écolage (il faut commencer tôt parait'il) et ensuite essayez de prendre une photo avec plus de 10 kg sur un bras, en tentant de rester maître de votre appareil de l'autre main... facile la vie de journaliste 😉
Toutes les photos ici: https://www.objectif-moto.com/photos/#album=33