asd

Colin Edwards est apte

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 Colin Edwards participera au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, après avoir reçu l'autorisation des médecins officiels jeudi à Silverstone.
Edwards avait manqué le Grand Prix de Catalogne dimanche dernier après s'être fracturé la clavicule droite en chutant au cours d'une séance d'essais libres.
L'Américain s'était fait opérer par le Dr Xavier Mir et le Dr Victor Marlet, qui avaient fixé sa fracture à l'aide d'une plaque de titane et de 13 vis, samedi deriner à l'USP Institut Universitari Dexeus de Barcelone.
Edwards n'avait logiquement pas pu participer à la course et avait donc ainsi mis fin à une impressionnante série de 141 courses consécutives puisque le pilote du team Monster Yamaha Tech3 n'avait jamais manqué la moindre course depuis ses débuts en MotoGP en 2003.
Le Texan sera cependant de retour en piste ce week-end à Silverstone pour la sixième manche de la saison suite à ce que les médecins officiels aient examiné son épaule et lui aient donné l'autorisation de courir.
Colin Edwards "Je savais que l'examen médical allait bien se passer et maintenant je suis impatient de commencer le week-end et d'être de retour en piste avec le team Monster Yamaha Tech3. Mon épaule va très bien et je ne pourrai jamais suffisamment remercier le Dr Xavier Mir et son équipe, sans eux je ne pourrais probablement pas courir ce week-end. Je sais que ce ne sera pas facile parce qu'il y a beaucoup de changements de direction rapides et beaucoup de gros freinages à Silverstone, mais je pense que je peux faire du bon travail et ramener quelques points."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité