asd

Gagnez une Harley Davidson Sportster avec votre réservoir.

Harley-Davidson est connu pour sa tradition d'individualisation et d'expression personnelle. Le constructeur de moto a donc décidé de célébrer cette réputation unique avec vous et de célèbres artistes du monde entier sous la forme du concours de design « Art of Custom ». Dans le cadre de ce concours, Harley-Davidson cherche de nouveaux concepts exaltants pour cette légende vivante que sont les réservoirs à essence Harley-Davidson. Le gagnant recevra une Harley-Davidson Sportster avec le réservoir qu'il a imaginé lui-même.

Gagnez une Harley Davidson Sportster avec votre réservoir.
Le « Wynwood Art District » à Miami (USA) a été le décor rêvé pour annoncer le lancement mondial de la campagne et du concours « Art of Custom ». Ce quartier est célèbre pour ses peintures murales d'artistes de rue connus dans le monde entier. L'ambassadeur d' « Art of Custom » et par ailleurs artiste de rue Lebo a déjà donné le bon exemple en peignant trois réservoirs Harley-Davidson. Ceux-ci incarnent l'esprit de Harley-Davidson et peuvent être trouvés sur le nouveau « Digital Tank Wall » de Harley-Davidson. Ce « mur virtuel des réservoirs » est une version en ligne du véritable « Tank Wall » du musée Harley-Davidson à Milwaukee (USA).
Les fans de Harley-Davidson peuvent concevoir dès à présent leur propre réservoir d'essence via tankwall.harley-davidson.be. Il leur suffit de télécharger un modèle sur lequel ils peuvent donner leur interprétation personnelle de la marque Harley-Davidson. Les fans sont libres de choisir le style et le matériau. De la peinture au dessin : le réservoir est une toile blanche sur laquelle ils peuvent s'exprimer eux-mêmes. Les fans entrent ainsi dans le cercle très fermé de l'équipe de design de Harley-Davidson, qui conçoit des réservoirs depuis plus d'un siècle. Les participants peuvent envoyer leur projet jusqu'au lundi 30 avril 2012 inclus.
Afin d'inspirer les participants, plusieurs artistes, parmi lesquels Lebo et le célèbre dessinateur irlandais Terry Bradley, ont embelli une série de réservoirs Harley-Davidson de leurs œuvres.
Outre ces designs de réservoirs uniques, vous trouverez également sur le site web une série de designs légendaires du siècle passé. Vous pourrez ainsi (re)découvrir le « FX Super Glide » classique de 1971 de Willie G. Davidson, ainsi que son « Cross Bones » de 2008, qui a inspiré la moto hollywoodienne du blockbuster « Captain America » en 2011.
Les visiteurs du site web peuvent voter pour leur projet préféré. Un jury ramènera les cinquante designs de réservoir les plus populaires à une liste de dix. Ce jury est composé des membres de l'équipe Styling de Harley-Davidson et des parrains du concours Lebo et Terry Bradley. Le public pourra ensuite choisir le vainqueur dans le top 10. Il ou elle remportera une expérience unique : une visite du siège social de Harley-Davidson à Milwaukee (USA). Le gagnant y verra l'endroit où son projet s'incarnera dans un chef-d'œuvre motorisé : une Harley-Davidson Sportster. Harley-Davidson réalisera également les designs des deux premiers dauphins et les exposera dans le célèbre musée Harley-Davidson à Milwaukee.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité