Ducati annonce la nomination de Bernhard Gobmeier au poste de manager général de Ducati Corse. Le dirigeant allemand, 53 ans, avait auparavant mené la campagne de BMW en Championnat du Monde FIM Superbike. Sa venue fait suite au rachat de Ducati par le constructeur automobile Audi Group.
M. Gobmeier sera placé directement sous la responsabilité du président-directeur général de Ducati Gabriele Del Torchio et pourra compter sur l'expérience et le soutien de Filippo Preziosi, désormais ancien manager général et nommé au poste de directeur de la Recherche et du Développement pour Ducati Motor Holding. Il sera placé sous la responsabilité de Claudio Domenicali, manager géneral de Ducati Motor Holding.
Paolo Ciabatti (55 ans) est lui le nouveau chef de projet Ducati MotoGP. L'Italien effectue son retour à Borgo Panigale, près de Bologne, après avoir été directeur général du Championnat du Monde FIM Superbike. Il travaillera en collaboration avec Ernesto Marinelli (39 ans), chef de projet Superbike, sous la direction de Gobmeier. Les nouvelles affectations prendront effet en janvier 2013.
Gobmeier à la tàªte de Ducati Corse
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]