L'électrique est de plus en plus à la mode et Govecs proposent des scooters made in Allemagne.
4 modèles sont ainsi disponibles : 1.2, 2.4, 3.4 et T cargo.
1.2 2.4
3.4 cargo
Tous les détails sur le site Govecs
Voici les points forts que la marque met en avant:
développés en Allemagne, dessinés en Italie et utilisent les technologies allemandes et américaines les plus récentes.
le moteur électrique monté dans le châssis devant la roue arrière. La roue arrière est alors entraînée par une courroie dentée donc débarrassé d'une grande masse non suspendue. Un deuxième avantage est que le moteur se situe avec la batterie à l'endroit le plus bas possible, ce qui confère une excellente maniabilité au scooter.
un moteur 96 volts beaucoup plus puissant, du fabricant américain Parker Hannifin. (Go! S1.2) Grâce à sa charge relativement faible, ce moteur électrique à haut rendement est plus économe qu'un moteur 48 volts.
un système de freinage régénératif qui renvoie de l'énergie vers la batterie pendant le freinage.
chassis, suspension et freins étudiés pour le poids plus élevé du véhicule, ce qui rend le scooter bien équilibré et extrêmement maniable.
un chargeur de batterie intégré qui permet de les brancher toujours et partout sur une prise de courant.
une poignée des gaz spécialement développée permettant de doser avec une grande précision la puissance du moteur, ce qui rend le démarrage particulièrement souple.
La batterie d'un scooter peut toujours être rechargée. Une petite recharge intermédiaire augmente l'autonomie et la durée de vie et n'est pas néfaste pour la batterie.