Un vent favorable nous a fait découvrir un projet que vous aurez peut-être à cœur de soutenir. Didier Colart en est l'instigateur et il le mène pour l'offrir à son père aujourd'hui âgé de 90 ans.
Un personnage, son père, puisqu'il fut le premier importateur des produits Kawasaki en Belgique, au début des Golden Sixties. Une sacrée aventure que le papa, Florent Ysabeaux, rêvait de raconter un jour et que le fiston s'est mis en tête de concrétiser grâce à un livre financé par un crowdfunding qui arrive bientôt à son terme. Je vous livre ci-après le message que Didier Colart a envoyé à la rédaction, car il est finalement plus pertinent qu'une impersonnelle présentation:
Cher Objectif-Moto,
J'ai lancé un crowdfunding pour mon papa car il désirait instamment écrire un livre sur son histoire d'amour avec Kawasaki. Je vous passe les explications du pourquoi et du comment car tout est résumé dans la vidéo, elle dure 3 minutes
Les 3 choses importantes à savoir :
1/ Ça se termine bientôt : lundi 20 avril à 16h (ou alors on prolonge un peu ... à voir)
2/ Nous en sommes à 86% de l'objectif
3/ Le site de Crowdfunding est www.KawasakiMonAmour.be
Le but de ce crowdfunding est que mon père puisse réaliser ce vœu à 90 ans, et ainsi apporter un partage d'expérience, de l'inspiration, du rêve peut-être à la lecture de cette belle histoire.
Il y a quelques photos d'époque et des archives dans la section NEWS du site.
Didier Colart
Si comme nous, vous êtes touchés par la démarche, n'hésitez donc pas à soutenir ce beau projet!