Le trophée du Championnat du Monde FIM MotoGP a été remis à Casey Stoner dimanche soir à l'Auditori Mar Rojo de L'Oceanogràfic de la Cité des Arts et des Sciences de Valence lors de la cérémonie de clôture de la saison 2011.
Le pilote du team Repsol Honda a été la star de traditionnelle soirée de gala qui clôture le Championnat du Monde FIM MotoGP et qui a été retransmise en direct dans le monde entier.
Gavin Emmett (motogp.com) et Izaskun Ruiz (TVE) ont présenté la cérémonie et ont été rejoints sur scène par M. Alberto Fabra, le président de la Generalitat Valenciana, Mme Rita Barbera, la Maire de Valence, M. Carmelo Ezpeleta, le président de Dorna Sports, M. Vito Ippolito, le président de la FIM, M. Hervé Poncharal, le président de l'IRTA et M. Rezsö Bulcsu, le directeur de la Commission Courses sur Route de la FIM, qui ont remis les prix aux pilotes tout au long de la cérémonie.
Stefan Bradl, le champion du monde FIM Moto2 2011 et Nico Terol, le vainqueur du dernier Championnat du monde FIM 125cc, ont reçu leurs trophées respectifs juste avant que Stoner n'entre en scène.
D'autres prix ont été décernés tels que celui du Rookie of the Year (meilleur jeune de l'année) dans chacune des trois catégories du Championnat du monde, le BMW M Award pour le meilleur pilote en qualifications de la catégorie MotoGP, le Tissot Pole of Poles, le Meilleur Grand Prix, les titres Constructeurs et Teams du Championnat du Monde, le Trophée Michel Métraux (en Moto2 et 125cc), le trophée du fair-play Shoya Tomizawa ainsi que la Red Bull MotoGP Rookies Cup.
La cérémonie des récompenses FIM clà´t la saison
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]