Perso, il me plait bien ce nouveau blouson Spidi. Comme ils le disent, à la fois classe et sportif et si vous trouvez la version avec le jaune trop flashy, il existe en noir.
Dites Mr Spidi, il n'y a pas moyen de tester ce Darknight ?
Fabriqué en cuir de bovin d'une épaisseur de 1,1 à 1,2mm il est tanné en Italie selon la tradition vénitienne. On l'assortirait bien avec des motos bien musclées, non?
Les zones extensibles sont larges, le col tout en cuir remonte plus haut sur l'arrière et recouvre la nuque. Sur les côtés, des empiècements de cuir ajourés sont appliqués ce qui contribue au confort mais aussi au style légèrement sportif du blouson.
Le Darknight est équipé des protections Forcetech homologues CE aux épaules, aux coudes et peut recevoir des protections dorsales de niveau 1 ou 2. A l'intérieur, une doublure chaude amovible permet d'utiliser le blouson Durant les périodes plus fraîches, une doublure fixe Mesh est appliquée à l'intérieure en complément.
Sur le devant de larges poches ainsi que des sangles permettent d'ajuster le blouson au niveau de la taille un clip permet de connecter l'équipement à un jean par exemple.
Le Darknight est proposé dans deux coloris, des empiècements mat surlignent les détails de ce blouson.
Le Spidi Darknight, la classe sportive
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]