Bering étant aussi engagé en compétition, rien d'étonnant de retrouver les technologies utilisées par les pilotes pour les équipements pour le commun des motards. Et quand on parle de compétition, on peut citer des pilotes comme Sam Lowes (pilote Moto2), Sylvain Guintoli (pilote d’essai MotoGP), Iker Lecuona (pilote Moto2) ou encore Freddy Foray (EWC).
Le Draxt-R, blouson moto racing haut de gamme pour homme, est inspiré des combinaisons en cuir des pilotes MotoGP. Fabriqué en cuir de vachette, équipé d’empiècements stretch, d'un système d’extracteur d’air X-VENTOR, le DRAXT-R peut être utilisé même en été tout en vous gardant aéré.
Mais il est aussi équipé d'une doublure thermique amovible histoire de ne pas le limiter aux seuls jours chauds. Une poche portefeuille, deux internes et deux à l'extérieur ainsi qu'un col en néoprène sont là pour faciliter la vie au quotidien.
La sécurité bien entendu est de la partie avec ses protections CE situées aux coudes et épaules ainsi qu’à sa poche pour dorsale CE.
Comptez environ 450 € pour le faire vôtre.