A New York, deux vidéos promotionnelles de Kawasaki ont été nominées pour un award international prestigieux et se retrouvent maintenant en phase finale dans leur catégorie respective.
Le New York Festivals en est à sa 55ième édition.
Pool Productions - la société de production qui travaille avec Kawasaki Motors Europe depuis une dizaine d'années - a inscrit ses deux plus récentes réalisations dans pas moins de cinq catégories.
Le film de la nouvelle moyenne cylindrée, la Z800, a été inscrit dans les catégories Production design/Art direction et Cinematography. Quant à celui de la hautement glorifiée Ninja ZX-6R 636, il se retrouve dans les catégories Production design/Art direction, Cinematography et Event venue.Pool Productions et Kawasaki ont maintenant toutes les raisons de faire la fête car ils ont récemment été informés que les cinq soumissions ont atteint la phase finale.
"Nous considérons chaque mission de Kawasaki comme un nouveau projet créatif avec sa propre identité", explique Tom Moran de Pool Productions. "Pour la Z800 le slogan mentionnait une machine de moyenne cylindrée avec un punch à laisser K.O. donc l'image du boxeur nous est immédiatement parue attractive.
Dans le cas de la nouvelle Ninja ZX-6R l'objectif était d'expliquer que la machine convenait tout aussi bien à une conduite quotidienne sur route qu'à une conduite sur circuit. Dans une collaboration complexe mais hautement efficace entre nous-mêmes, Kawasaki Motors Europe, Kawasaki Motors Corporation aux Etats-Unis et Kawasaki Heavy Industries au Japon, nous avons choisi de tourner le film sur l'île de Man, connue mondialement pour ses fameuses courses annuelles sur route au cours desquelles depuis des années a lieu le TT. Le résultat est tout simplement impressionnant ».