Les pilotes d'usine Yamaha Jorge Lorenzo et Ben Spies ont lancé dimanche leur visite à Djakarta, la capitale de l'Indonésie, avec des jeunes talents de la course moto des Yamaha R Series Cup. Les stars du MotoGP ont donné leurs trucs pour faire progresser ces jeunes.
Lorenzo était ensuite présent au lancement de la Yamaha Byson, un modèle exclusif pour le marché local. Spies est resté à son hôtel, terrassé par une intoxication alimentaire.
"Cela a été un plaisir de rencontrer les coureurs indonésiens", a déclaré Lorenzo. "Je pense qu'avec de bons enseignants, ils peuvent être professionnels. Il était important aussi pour nous de voir tous les revendeurs ici en Indonésie cet après-midi qui vendent toutes les motos Yamaha.""Cela a été très cool de venir ici et de rencontrer le peuple indonésien", a commenté Spies. "Ils ont été si chaleureux et accueillant pour moi... Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à tous les concessionnaires cet après-midi. Je pars à Bali désormais de récupérer et de prendre quelques jours de repos mais je suis déjà impatient à l'autre occasion de revenir ici et de voir tout le monde."
Source: FIM
Les pilotes Yamaha en Indonésie
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]