Les deux pilotes Fiat Yamaha feront partie des favoris dans le Grand Prix de Catalogne, comptant pour le Championnat du Monde FIM MotoGP, dimanche. Après Rossi au Mugello, c'est au tour de Lorenzo de recevoir à Montmelo, alors qu'ils occupent les troisième et deuxième places du Championnat, derrière la Ducati de Casey Stoner. Jorge Lorenzo (2e du Championnat) : "Jusqu'ici, c'est une saison fantastique même si tout n'a pas été parfait. J'ai fait une erreur à Jerez en essayant de passer Stoner alors j'espère vraiment faire mieux cette fois devant mes supporters ! Vu ce qu'il s'est passé au Mugello et au Mans, tout est possible. Or on arrive maintenant chez moi, sur le circuit le plus près de mon île de Majorque et sur une de mes pistes favorites. J'y ai toujours été rapide. Mon but sera de faire mieux que la saison dernière (chute en essais). J'ai progressé par rapport a l'année dernière au Mugello (en prenant la deuxième place) alors il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de même cette fois."
Valentino Rossi (3e du Championnat) "Le Mugello fut une grande déception mais on y a pris des points importants et maintenant, on entre dans une phase importante du Championnat. On n'a pas trouvé encore les meilleurs réglages de la M1 mais Barcelone est une belle piste. Espérons qu'elle nous permette de faire le pas décisif. Avec le Mugello et Phillip Island, Barcelone est l'une de mes pistes préférées. J'adore y courir. En plus, j'ai remporté la première course disputée en Espagne cette saison (à Jerez). J'espère aussi une météo clémente car la pluie ne me convient pas trop en ce moment."
Lorenzo et Rossi pràªts pour le challenge catalan
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]