On vous en avait donné un avant goût en revenant d'Intermot, Macna va proposer dans sa collection 2015 des blousons au look passe partout. Comprenez par là qu'on pourra difficilement remarquer au premier coup d'oeil que vous roulez à moto avec cette veste.
Le Harvard est réalisé en tissu souple d'une grande résistance à l'abrasion, la coupe est droite et de nombreuses poches sont prévues. Côté astuce, on retrouve par exemple la capuche qu'on peut facilement attacher dans le dos pour qu'elle ne flotte pas au vent en roulant.
Il possède une membrane étanche et respirante ainsi qu'une doublure thermique pour l'hiver (amovible bien entendu) Cette doublure est en fait plus un sweat à part entière puisqu'on peut le porter seul et laisser la veste moto dans votre casier ou dans votre top case par exemple.
Il peut de plus recevoir le nouveau gilet chauffant qui fonctionne avec son accu, pas besoin donc de relier la veste à la maison.
Des bandes réfléchissantes sont disposées sur les côtés – Side Eye – et sur la capuche du blouson pour une meilleure visibilité par les autres usagers.
Les protections CE sont présentes sur les épaules et les coudes, un emplacement est prévu pour une dorsale et des prises d'air ont été placées au niveau de la poitrine pour un peu d'aération.