Devancés par Jorge Lorenzo en Catalogne, les deux pilote Repsol Honda Dani Pedrosa (2e) et Marc Marquez (3e) se satisfont du podium.
Dani Pedrosa“La course d’aujourd’hui a été un peu étrange. Nous n’avons pas pu avoir les performances maximales et physiquement c’était très dur, à cause de la chaleur et de l’usure des pneus. La moto bougeait beaucoup à l’avant quand j’ouvrais l’accélérateur et il fallait être très prudent.
Aujourd’hui, nous trois nous sommes battus contre les conditions de piste. C’était un peu décevant de ne pas pouvoir attaquer un peu plus parce que les différences entre nous trois étaient minimes. Nous avons fait presque toute la course sans nous doubler. C’était facile de partir à la faute et sur les derniers tours, Marc a fait une erreur, j’en ai aussi fait une en glissant mais nous avons fini avec une importante deuxième place. Après ce que nous avions fait hier, nous nous attendions à faire mieux que ça mais nous avons vingt points de plus et nous restons en tête du classement. ”
Marc Marquez“ Ce fut une course difficile. Je m’attendais à ce que ce soit dur mais je ne m’imaginais pas que j’allais me battre pour le podium avec Jorge et Dani et je suis donc très heureux de ce résultat. Il nous met en confiance après un week-end difficile puisqu’au bout du compte, nous avons réussi à trouver le set-up parfait. J’ai beaucoup appris en roulant derrière Dani et au final tout s’est bien passé.
Nous savions qu’il allait être difficile de finir dans le Top 5 mais nous avons réussi à monter sur le podium. Je ne peux être que satisfait de ce résultat. Maintenant nous allons nous préparer pour Assen et voir si nous pouvons progresser lors du test que nous ferons à Aragón la semaine prochaine.”
Pedrosa et Marquez se contentent du podium
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]