Avec les MT sorties en 2014 et 2015, on pensait que Yamaha se calmerait sur les nouveaux modèles et bien non mon coco, au contraire.
Le salon de Milan offre son lot de nouveautés chez la marque au diapason.
La surprise tout d'abord avec cette MT-10 : un gros roadster au coeur de R1... aie aie va falloir être calme avec la main droite.
Bon on a déjà eu la remarque qu'elle pique aux yeux aussi mais elle reste aussi originale que les autres MT, avec un petit air de Tuono, non?
Plus calmement, la nouvelle MT-03. Faut bien vous ménager, il y a encore du lourd après.
Ca va, vous avez soufflé ?
Le concept trois roues reste aussi un point de controverse, on aime ou on n'aime pas mais ça nous changerait du scoot à trois roues.
Plus concrètement, la XSR 900 est, selon moi, promise à un bel avenir. Surfant sur le néo-rétro, elle se dote du coeur de la MT-09 pour des grosses sensations... Alors là, va falloir se battre pour tester les MT-10 et XSR 900. Si si, j'entends déjà des collègues me les réclamer 😉
Et puis, on ne peut pas l'oublier, il y a aussi un T-Max au salon de Milan. Le scooter sportif est tout simplement incontournable dans le monde du deux roues d'aujourd'hui.
Hé bien... si ça ne vous promet pas une belle saison d'essai en 2016, on ne comprend plus rien, sans oublier qu'on aura peut être encore des surprises à Paris.