On est à peine en mai et Triumph nous parle déjà de l'année prochaîne avec un tas de nouveautés :
Tiger 800 en bleue saphir (Sapphire Bleu) comme sa grande soeur, la Tiger Explorer. Tiger 800 XC, la très orientée off-road, affichera un aspect plus martial avec son nouveau kaki vert mat (Matt Khaki Green)! Les Tiger 800 dans leurs nouveaux pelages seront disponibles chez les concessionnaires Triumph à partir de juin.
Speed Triple y sera présente en jaune souffre (Sulphur Yellow) comme sur la photo de présentation ci-dessus.
Daytona 675 : un jaune souffre (Sulphur Yellow) comme la Street, brillant sur ce carénage, on le retrouve aussi en stripping sur ses magnifiques jantes en alliage.
Plus de légèreté aussi avec un garde boue avant, un cockpit et un bouclier de chaleur d'échappement réalisés en fibre de carbone.
En bonus : un quickshifter et des leviers qui rappelle son pedigree racing.
Bonneville : en blanc velours impérial (Imperial Purple/ White)Son habituelle décalcomanie est remplacée par un badge de la meilleure facture tandis que les ailettes de refroidissement du moteur profitent de ce nouveau style pour augmenter l'aspect rétro de l'ensemble.
Thruxton dans un classique vert Brooklands (Brooklands Green)
Scrambler en mat graphite (Matt Graphite).
Thunderbird en caspian blue (Caspian Bleu/Phantom Black) et Cranberry Red. Toutes les Thunderbird deux tons voient ce traitement adapté aussi à leur garde boue avant. La Storm, grande soeur de la Thunderbird, gagne une impressionnante option graphite (Matt Graphite).
La Speedmaster et l'America : retouche des ailettes de refroidissement du moteur et un conduit du radiateur d'huile bien plus discret. La Speedmaster fait appel à un noir mat (Matt Black) et à un saphir blue/jet black (Sapphire Blue/ Jet Black)
L'America hérite d'un caribbean blue/white en faveur d'un plus riche saphir blue/white (Sapphire Bleu/ White).
Voilà de quoi changer le paysage Triumph pour la prochaine saison.