En hommage aux cuirs rouges utilisés par les pilotes de compétition d'antan, ce Classic Tourist Trophy offre un look tout à fait décalé par rapport à la production actuelle.
Cotton ciré à la main en rouge brillant à l'extérieur, il est équipé d'une membrane Miporex pour assurer la respirabilité et l'étanchéité de la veste. Le Belstaff se dote aussi d'une doublure thermique 150 gr Micro Valtherm amovible pour vous garder au chaud.
Il s'agit pourtant bien d'une veste prévue pour la moto avec une poche pour une dorsale et des renforts aux épaules et aux coudes. On note aussi des aérations sous les bras, un réglage du cou, une ceinture pour l'ajuster au mieux.
Pour le côté pratique, 4 poches extérieures avec un rabat étanches ont été prévues.
Bref, sous un aspect de veste d'époque, cette Tourist Trophy permet de rouler autrement, en restant féminine et de se démarquer tant sur la moto qu'une fois descendu de sa monture.
Belstaff présentant des produits de grand qualité, presque de la haute couture pour motard(e)s, le prix est forcément à la hauteur puisqu'il vous faudra presque 600 € pour l'acquérir mais il suffit de prendre une veste de la marque en main pour comprendre que ça se justifie.