Yoshimura s'européanise encore et toujours, devant le succès rencontré par le modèle d'origine anglaise, la marque japonaise s'est attelée à la tâche afin de décliner son échappement phare, le tri-oval®, et pour l'occasion c'est la nouvelle génération qui équipe la Street Triple.
La paire de silencieux qui équipe la Street Triple est produite au Japon, et bénéficie d'une enveloppe au design tri-oval qui fait la particularité des échappements racing Yoshimura. Avec la Triumph, la société nippone introduit la seconde génération de son système tri-oval® pour s'adapter au mieux aux systèmes d'injection de dernières générations, et contribuer à améliorer le rendement du moteur.
La paire de silencieux proposée pour la Triumph Street Triple est homologuée et de type slip-on. Ils ne nécessitent pas de paramétrages spécifiques de la cartographie.
3 finitions : inox, titane, Metal Magic® Prix public conseillé : version inox 1190 euros TTC, sinon 1290 euros TTC pour les versions titane et Metal Magic.
Contact : BIHR www.bihr.eu
Ou via votre concessionnaire ou vendeur spécialisé en Yoshimura.
Le mot de Diabolo : Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ça a vraiment de la gueule sur cette moto et j'imagine déjà le son qu'ils feront... bon pour tester, il me faudrait une street dans le garage et que Yoshimura nous prête une paire de guns, ce n'est pas gagné.
YOSHIMURA – Tri-oval 2 pour Street Triple
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]