Deux lignes sont donc proposées pour la version 2012, une première homologuée avec un collecteur en inox et un silencieux disponible au choix en finition inox ou carbone. La ligne est homologuée à 80 décibels de quoi s'assurer sérénité et plaisir. A noter que pour chacun des silencieux, la flasque est en carbone.
La seconde ligne quant à elle s'adresse aux compétiteurs avec une configuration Racing pour un usage sur circuit. Proposée avec un dB killers amovible la ligne Racing Termignoni à l'avantage du sonomètre avec seulement 94dB, ce qui permet ainsi de rouler sur tous les circuits, y compris les plus strictes en matière de bruit. Le silencieux est disponible également en inox ou bien en carbone avec une flasque dans les deux cas en carbone.
Du côté des performances, avec presque 4 chevaux supplémentaires entre 8700 et 9000 tours par minute la ligne Racing redonne du souffle et de la puissance au moteur japonais dès 6500 tours et jusqu'à la fin sans jamais décroître.
Et c'est là que le savoir-faire italien s'exprime le mieux, au maximum du régime moteur de la machine à 10500 tours par minute, la ligne Racing Termignoni apporte un gain de plus de 10 chevaux par rapport à la ligne d'origine, de quoi s'assurer de bonnes performances en vitesse maximum dans les lignes droites.
4cv de plus pour votre ER-6 avec Termignoni
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]