Pour cette avant-dernière course du championnat, je me suis rendu à Magny-cours; pas en tant que pilote mais en tant que spectateur. Eh oui, un essai en moto2 m'a valu une blessure au petit doigt, je reste encore deux mois sans pouvoir piloter à cause d'une greffe de peau et de mon tendon abîmé, ma saison en European Junior Cup est donc terminée.
C'était assez difficile pour moi de rester dans les gradins alors que les pilotes de l'EJC roulaient. Mais après un week-end de course aussi spécial, je n'ai pas de raison de me plaindre. La séance de qualification n'a duré que 13 minutes au lieu des 30 prévues dû à un drapeau rouge. La course a été interrompue au bout de 5 tours par un drapeau rouge à cause d'une chute collective en tête de course au freinage d'Adélaïde. Après la seconde course du mondial Superbike, un deuxième départ est organisé avec 27 pilotes sur les 32 inscrits pour une course de 5 tours. Le podium final du rendez-vous de Magny-Cours est le suivant : 1.Augusto Fernandez (Esp), 2.Peter Sebestyen (Hun), 3.Javier Orellana (Esp).
J'ai acquis beaucoup d'expériences en participant à cette coupe; des bonnes et des moins bonnes.
Je remercie mon sponsor principal SWISSCARE pour leur confiance et leur aide apportée dans ma carrière, ainsi que tous mes fans qui m'ont soutenu tout au long de cette saison.
Pour plus de renseignements sur ma carrière, n'hésitez pas à faire un tour sur ma page Facebook AdriRacing#34 et sur www.swisscare-racing.com
Adrien PITTET #34