Max Biaggi affirme ne par croire en une victoire dans le Championnat du Monde FIM de Superbike pour Aprilia avant la fin de la saison 2009.
Pour son retour dans la série, le constructeur italien s'est offert les service de la star romaine. A 37 ans, Biaggi a marqué 126 points déjà cette saison, et occupe la 5e place du Championnat à mi-saison.Mais selon l'Italien la RSV4 ne devrait pas encore s'imposer cette année. "Ce serait fantastique de remporter une victoire en 2009 mais nous savons que ce ne sera pas facile", a déclaré l'ancien champion du Monde FIM 250cc à worldsbk.com."L'objectif, au début de la saison, était le top 10 du Championnat. Mais si l'on en juge par les résultats que nous avons obtenus, nous pouvons viser plus haut. Il est important que la RSV4 exploite 90% de son potentiel. Nous sommes compétitifs mais pour remporter une victoire, nous devons encore beaucoup travailler."
Biaggi pessimiste sur ses chances de victoire
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]