2009 aura décidé d'être une année vraiment différente des autres pour le team.
Après la lourde chute de Xavier survenue le 18 avril à Spa-Francorchamps, voici que c'est au tour d'Andres d'être touché par le sort. Arrivé le jeudi 17 juillet dans les paddocks de Chimay afin de prendre part au rendez-vous du week-end Moto Classic, Andres se plaindra de douleurs à la poitrine l'obligeant à se rendre à l'hôpital pour des examens. La cause n'est autre qu'une alerte cardiaque.Andres sera alors opéré en urgence. Il est pour l'instant en convalescence au repos forcé.Souhaitons lui un prompt rétablissement!
Pour ce qui est de la convalescence de Xavier, tout rentre dans l'ordre.Il s'en remet actuellement aux mains expertes du kiné afin de récupérer toute la mobilité surtout au niveau des vertèbres cervicales. Il effectue également un travail intensif en salle de Fitness chez Body Design à Mons afin de récupérer une excellente condition physique Xavier désire remonter sur la moto seulement en étant en pleine possession de ses moyens. Volonté et determination sont là pour parvenir à cet objectif.
Bientôt d'autres nouvelles du team qui seront cette fois-ci meilleures...
Bilan mi-saison du Team Race-styling
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]