Alors que les deux premières manches de championnat de Belgique inter supersport 600 s'étaient magnifiquement déroulées pour Xavier lors de l'ouverture à Croix en Ternois, c'est à nouveau une grosse chute hier à Francorchamps qui l'a amené au soins intensifs du CHPLT de Verviers. Diagnostic actuel : plusieurs fractures haut du corps + hématome cérébral semblant se résorber. Le team n'a pas encore pris de décision pour l'avenir (priorité à son rétablissement complet) mais la journée du 21 mai est toujours à l'ordre du jour pour le moment. Plus de détails dans les prochains jours.
Xavier ne sera bien sûr pas contactable avant quelques joursPour la journée du 21 mai, une annulation cette semaine couterait 80 % de la totalité. On n'a pas le choix, la journée aura bien lieu. Il ne sera (probablement) pas présent mais même sans lui, c'est faisable et on le fera le mieux possible
Dernière nouvelle de Xavier Michel
L'état de Xavier évolue favorablement et devrait être joignable d'ici quelques jours. Vous serez bien sûr tenu au courant. Il aura besoin d'un maximum de soutien moral et je compte déjà sur vous.