asd

Dafy Moto débarque aussi en Belgique

Jusque là, Dafy était très présent en France mais ils s'ouvrent à l'international et ont choisit la Belgique pour se développer.

Dafy Moto, c’est près de 50 ans d’expérience avec une histoire qui a commencé en 1974 et qui compte maintenant plus de 180 magasins dans l’hexagone avant de se lancer dans le e-commerce en 2007.
Avec un chiffre d’affaires qui a augmenté de 1000% entre 2017 et 2020, on peut parler de succès. Plus de 100.000 références sur le site internet, des accessoires comme de l'équipement.

Dafy Moto débarque aussi en Belgique

Une offre belge spécifique
De nombreux belges vont déjà faire leur achat en France, la démarche de débarquer en Belgique est plus que logique.
Concrètement, le groupe français n’a pas simplement décidé d’assurer des livraisons en Belgique depuis le website français, mais bien de développer une plateforme Web dédiée, accompagnée des services, de prestations et de promotions spécifiques à notre pays. Les clients pourront se faire livrer chez eux, en points relais, ou encore bénéficier du Click & Collect Pneus dont les tarifs défient toute concurrence sur nos points de vente : Dafy Moto Seclin, Dafy Moto Valenciennes, Dafy Speed Hazebrouck, Dafy Speed Mézières, Dafy Speed Hallennes-lez-Haubourdin, Dafy Moto Thionville. »

TVA et livraisons offertes & 100 jours pour changer d’avis

Dafy Moto débarque aussi en Belgique

Dans le catalogue belge de Dafy Moto, on trouve toutes les plus grandes marques d’équipements moto (dont Alpinestars, Shoei ou encore Rev’it) mais aussi trois marques propres signées Dafy : All One, DMP et Baltik, au total près de 200 marques. Et pour fêter la création du site belge, la TVA est offerte jusqu’au 1er juin, et la livraison est gratuite quel que soit le montant de la commande ! »

Et à très vite pour la version néerlandophone prévue pour cet été. Ce qui je l'avoue, ne nous concerne pas vraiment 🙂

www.dafy-moto.be /

Dafy Moto débarque aussi en Belgique
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité