Victime d'une chute qui gâchera légèrement le bilan de sa journée, Tom Lüthi (Interwetten Paddock) est tout de même parvenu à se hisser en tête de la feuille de temps Moto2TM vendredi après-midi à Brno, lors de la seconde séance d'essais du week-end. Le Suisse a tourné 2'03.103 l'après-midi et n'a donc pas battu le temps de référence qu'avait établi Pol Espargaró (Pons 40 HP Tuenti) le matin en 2'03.084. Premier sur le classement combiné, avec dix-neuf millièmes d'avance sur Lüthi, Espargaró a été moins rapide l'après-midi que le matin et n'était que cinquième lors de la seconde séance d'essais.
Alex de Angelis (NGM Mobile Forward Racing) prend la troisième position à un dixième de seconde des deux premiers tandis que Scott Redding (Marc VDS Racing) et Simone Corsi (Came IodaRacing Project) complètent le Top 5.
Marc Márquez (CatalunyaCaixa Repsol), le leader de la catégorie, est également à moins d'une demi-seconde du temps de référence et devance trois pilotes qu'ont pas réussi à améliorer leurs chronos l'après-midi : Andrea Iannone (Speed Master), Mika Kallio (Marc VDS Racing) et Nico Terol (Mapfre Aspar).
Claudio Corti (Italtrans Racing) complète le Top 10 tandis que Johan Zarco (JiR Moto2), Mike di Meglio (MZ Racing) et Xavier Siméon (Tech3 Racing) sont respectivement 14ème, 21ème et 23ème.
La séance a été perturbée par d'autres chutes que celle de Lüthi et notamment celles de Takaaki Nakagami (Italtrans Racing), Marcel Schrötter (Desguaces La Torre SAG), Max Neukirchner (Kiefer Racing), qui s'est fracturé le troisième métacarpien de la main droite et qui est incertain pour la suite du week-end, ainsi que celle d'Axel Pons (Pons 40 HP Tuenti).
Espargarà³ devant Là¼thi
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]