Lorenzo, il est neuf victoires en une saison
Fiat Yamaha Jorge Lorenzo a remporté la victoire à Valence cet après-midi course MotoGP pour le rendre neuf pour la saison, malgré un affrontement tôt avec Marco Simoncelli l'ai vu sur le siège et que près d'un accident que vous pouvez obtenir sans tomber.Après un mauvais départ, Lorenzo a été l'intimidation son chemin à travers le domaine et a essayé de faire un espace sous l'Italien dans le dernier tour qui n'existait pas. La paire de touché et Lorenzo perdu de l'adhérence arrière, est allé dans l'air et a atterri sur le réservoir de sa YZR-M1.Il re-groupés, cependant, et a fait son chemin jusqu'à la tête, en passant Casey Stoner avec huit tours à faire et a ensuite disparu dans la distance. Valentino Rossi montait une partie solitaire dernier à prendre la place sur le podium final que Ben Spies sac au quatrième rang après une chute avec Andrea Dovizioso et Marco Simoncelli.Utilisation de l'arrière-dur composé Bridestone, sauta Stoner en tête avec Lorenzo et Hayden à la poursuite, mais l'Espagnol s'est battue retour à la cinquième place dans le premier tour comme Hayden réglé derrière son coéquipier tandis que Dani Pedrosa se fraya un passage à des tiers.Après trois tours, Hayden a perdu l'avant de sa Desmosedici dans le premier virage qui a favorisé Pedrosa à la seconde tandis que Lorenzo a commencé sa dés avec Simoncelli qui faillit tourner au désastre. Rossi, quant à lui, observé et a profité de l'erreur de Lorenzo.Simoncelli était assis dans troisième bon ami Rossi a commencé à le traquer, en passant sur les genoux de cinq ans, mais l'homme Gresini Honda n'a pas été fait, en essayant de revenir sur son compatriote, mais sans succès. Lorenzo a également chuté en vertu de la Honda, le freinage de dix mètres au plus tard Simoncelli dans le premier virage.Lorenzo avait alors des travaux à faire pour rattraper son coéquipier mais il fut bientôt sur sa queue, permettant au médecin à le ramener à la roue arrière de Pedrosa. Les deux hommes ont passé l'Espagnol dans l'espace de deux coins et Lorenzo Rossi passe ensuite avec 19 tours à faire et partit après Stoner.Plus bas sur le terrain, Simoncelli a commencé à bobine dans Pedrosa et Dovizioso et Spies a avec lui. L'homme du team Repsol Honda a passé son coéquipier et Simoncelli avec 12 tours à faire, mais a ensuite fait une erreur et s'est trouvé en arrière vers le bas à la septième place.Avec huit à aller, Lorenzo prend la tête de Stoner et se détache tout Doviziso, Spies et Simoncelli passé Pedrosa. Spies, qui est toujours rapide sur pneus usés, puis attendit son première fois en passant devant Simoncelli et Dovizioso pour la quatrième place avec seulement une poignée de tours qu'il reste.Simoncelli réglé au sixième, septième et Pedrosa Hector Barbera sacs huitième. Alvaro Bautista et Randy De Puniet complètent le top dix, tandis que Colin Edwards a terminé 12e dans une humble. Carlos Checa, sur la Ducati Pramac, a été la dernière, près d'une minute derrière le leader
Abraham fait ses adieux au Moto2 avec une première victoire en GP
Le pilote du team Cardion ab Motoracing a décroché sa première victoire en Grand Prix après une course spectaculaire à Valence. Andrea Iannone et Julián Simón complètent le podium, ce dernier s'étant assuré le titre de vice-Champion.
Karel Abraham a remporté sa toute première victoire dans le Championnat du Monde dimanche au Grand Prix Generali de Valence lors de la dernière manche de la saison Moto2 2010, sa dernière course dans la catégorie puisque le Tchèque courra dans la catégorie reine l'an prochain.
Andrea Iannone (Fimmco Speed Up) et Julián Simón ont respectivement terminé deuxième et troisième de la course, des résultats qui confirment le titre de vice-Champion pour Simón, avec seulement deux points d'avance sur l'Italien.
La catégorie Moto2 a comme d'habitude fait le spectacle du début à la fin de la course. Iannone a été le premier à mener, devant de nombreux pilotes qui visaient le podium, dont Scott Redding (Marc VDS Racing Team), qui prenait le départ de son 50ème GP, et le Champion du Monde Toni Elías (Gresini Racing).
Stefan Bradl (Viessmann Kiefer Racing) et Kenan Sofuoglu (Technomag-CIP) étaient aussi dans la lutte pour les premières positions, jusqu'à ce que le Turc ne soit forcé à sortir de piste et ne chute dans le virage n°1. Sofuoglu est reparti en piste mais a ensuite rapidement abandonné, tandis que Bradl chutait à son tour dans le virage n°12.
Simón, qui était neuvième à l'issue du premier tour, est progressivement revenu aux avant-postes pour se lancer à la poursuite de Iannone. Les deux rivaux se sont engagés dans un duel pour la victoire sur le dernier tiers de la course, tandis qu'Abraham et Elías les suivaient de près.
Après de nombreux dépassements, la tension a atteint son climax dans le dernier tour lorsqu'Elías a percuté l'arrière de la moto de Iannone et a été contraint de se diriger vers le bac à graviers. Abraham a profité de la confusion pour se hisser à la première place et franchir la ligne d'arrivée avec une demi-seconde d'avance sur Iannone et Simón qui était dans roue de l'Italien.
Thomas Lüthi (Interwetten Moriwaki Racing), Redding, Alex de Angelis (JiR Moto2), Simone Corsi (JiR Moto2), Sergio Gadea (Tenerife 40 Pons), Dominique Aegerter (Technomag-CIP) et Gabor Talmacsi (Fimmco Speed Up) complètent le top 10, tandis qu'Elías est finalement remonté sur sa moto pour rallier l'arrivée en trentième position.
Smith remporte la victoire feux-à-drapeau en 125cc
Banjaca Aprilia Bradley Smith a pris une victoire feux-à-drapeau en MotoGP 125cc ce matin la course à Valence que Ajo Derbi Marc Marquez empocher le titre mondial et en a fait un balayage espagnol propre pour la saison 2010.Smith a été dirigé dans le premier virage brièvement par son coéquipier Nicolas Terol, mais il a couru ensemble à la sortie du premier virage, permettant à la jeune Oxfordshire par la il ne regarde pas en arrière, franchissant la ligne près de trois secondes d'avance sur Pol Espargaro de prendre sa première victoire de la saison.Marquez était assis en troisième position derrière Terol que juste après la demi-distance, mais après avoir été capturé par Espargaro, il a brandi l'Espagnol à travers et se sont installés pour la quatrième. Espargaro passe ensuite Terol pour la deuxième sur l'avant-dernier tour, mais a été rapidement repassé.Espargaro ensuite sous Terol à nouveau à mi-chemin à travers le dernier tour pour prendre la place sur le podium dernière Marquez croisé sur la ligne pour devenir le deuxième plus jeune champion du monde 125GP dans l'histoire, juste derrière Loris Capirossi. Cela signifiait aussi que l'Espagne ont tous les titres mondiaux cette année, avec Jorge Lorenzo Champion MotoGP et Toni Elias le Moto2 Champion.Danny Webb a terminé à la 16ème place après être tombé sur l'avant dernier tour, Taylor Mackenzie a terminé 21e et John McPhee, tant sur le KRP / Honda RSF, a été un lieu plus en arrière. Danny Kent avait été aussi élevé que 14e, mais à la retraite.
Finale 2010 Moto GP, moto2, 125cc à Valence
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]