L'équipe Penz13.com Kraftwerk Herpigny Racing, deuxième de la catégorie Superstock aux 24 Heures Moto, dimanche du le circuit Bugatti, au Mans, a assuré la victoire dans la Coupe du Monde FIM d'Endurance. C'est le première titre mondial pour la BMW S 1000 RR.Pedroa Vallcaneras (pilote) : "Je suis extrêmement heureux. Une course de 24 heures à la fin de la saison c'est toujours très difficile. Au final, nos adversaires principaux ont dû se débattre avec des problèmes qui ont été plus insurmontables que les nôtres. Nous avons connu une grande course et je veux également féliciter Michal Filla qui est devenu champion de Pologne aujourd'hui et remporter la coupe du monde avec nous".Arie Vos (pilote) : "Remporter la deuxième place ici, pour les 24 Heures du Mans, c'est génial. Je suis heureux pour l'équipe qui m'a donné ma chance et j'ai aussi l'opportunité de lui venir en aide. C'est géant !"
Jason Pridmore (pilote) : "J'ai dit que je voulais faire tout ce que je pouvais pour aider cette équipe. C'est une équipe extrêmement professionnel et je suis très heureux dans la partie aujourd'hui."
Gregory Fastre (pilote remplaçant) : "C'est incroyable. Avant le début de la saison j'ai dit à Pens que je voulais ce titre et la chance de le remporter mais seulement avec lui. Et maintenant un rêve est devenu réalité. Bien sûr cela a été difficile d'être sur le muret et de ne faire que regarder la course au titre de remplaçant mais j'ai tenu mes doigts croisés pendant toute la course."
Rico Penzkofer (patron de l'équipe) : "Je suis au septième ciel. Incroyable. Je suis impressionné et je ne trouve pas les mots. Je remercie de tous ce qui nous ont soutenus, les sponsors, l'équipe et tous les supporters qui ont croisé le doigts pour nous. Il n'y a qu'un mot, je suis heureux.
Herpigny Racing rafle la Coupe
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]