De nouvelles décos pour le FS-11.
Pour entamer sur le bon pied sa deuxième saison de commercialisation, le FS-11 se pare d'une nouvelle déco, nom de code Bushstroke. Cette nouvelle présentation se décline en noir-gris et en noir-rouge et conserve les caractéristiques du FS-11, système Air-pump et écran solaire à double hauteur.
Et toujours le système « Air Pump ».
Techniquement, le casque FS-11 bénéficie du système « Air pump » permettant de gonfler l'intégralité de la mousse de joue, et ce de chaque côté ! Il est possible d'ajuster de façon homogène au plus près le casque et ce de manière plus efficace et précise, en comparaison des systèmes déjà existants. Un tel système permet de se détacher des problèmes de mousses tassées au fil du temps et de conserver un maintien quasi uniforme dans la durée.
Les équipements :
Comme pour son prédécesseur, le FS-11 est doté d'un écran solaire à double hauteur mais en revanche, avec un mécanisme automatique de fermeture de l'écran solaire. Dorénavant l'écran solaire disparaît sous la coque plus délicatement que par le passé. En plus du système « Air Pump » intégré dans les mousses de joues, l'intérieur du casque bénéficie du nouveau tissu alvéolé traité anti-bactérien à base de Gingko, une substance naturelle.
Ce nouveau tissu et ce nouveau mécanisme contribuent à la montée en gamme du FS-11 et de l'ensemble des nouveaux produits en règle générale.
Complet et polyvalent, le casque est livré de série avec un cache-nez et un cache-menton équipé d'une glissière afin d'accéder aux commandes du système « Air Pump ».
Calotte : fibres de verre avancées
Nombre de calottes : 2 tailles
Mousses EPS : 2 tailles
Mousses intérieures : démontables et lavables, traitement anti-bactériens à base de Gingko.
écran solaire : oui anti-rayures « Damper Gear »
écran : anti-buée ; anti-UV ;
Fermeture : Boucle double D