Le champion AMA Superbike Josh Hayes pilotera la Yamaha Tech 3 de Colin Edwards, qui se fait opérer cette semaine, à Valence (Espagne) le week-end prochain pour la dernière manche du Championnat du Monde FIM MotoGP 2011.
Impliqué dans l'accident fatal de Marco Simoncelli à Sepang, Edwards souffrait de plusieurs petites fractures en haut de l'humérus gauche, l'os reliant le coude à l'épaule, mais surtout de dommages au cartilage au niveau de l'épaule.
Le pilote américain, qui devait faire sa dernière course avec Monster Yamaha Tech3 à Valence, va se faire opérer cette semaine et devra ensuite observer une période de récupération d'environ quatre semaines.
Titré dans l'American Superbike pour la seconde année consécutive, Hayes s'était vu offert par Yamaha US et Monster Energy l'opportunité de tester la YZR-M1 du team Monster Yamaha Tech3 lors des essais qui suivront le GP de Valence, en guise de récompense pour son nouveau titre, mais va finalement se retrouver sur la grille MotoGP dès vendredi matin et fera donc équipe avec le Britannique Cal Crutchlow.
Josh Hayes avec Tech 3 à Valence
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]