asd

Leslie Porterfield a encore faim de records

"La femme la plus rapide du Monde", Leslie Porterfield, va tenter de battre le record du monde de vitesse en moto. Lundi, elle a battu son record personnel, atteignant 323 km/h sur une 1000cc, beaucoup plus que ses anciens 312 km/h.
La Texane détient déjà trois records mondiaux dont celui de la femme la plus rapide en moto. En 2008, elle avait poussé sa 2000cc à près de 375 km/h. Son but, maintenant, c'est le titre de "personne la plus rapide en moto". Pour cela, elle doit dépasser les 409 km/h sur sa Sir Speedy Honda, ce qu'elle espère faire ce mois-ci à Bonneville Salt Flats (le désert de sel de Bonneville).
"Depuis que j'ai acheté ma première moto à seize ans, je rêve de battre des records. Je croyais que je pouvais devenir la pilote la plus rapide du monde. Même si les gens ont toujours pensé que j'étais folle", a déclaré Leslie Porterfield, depuis longtemps consciente de ses capacités.
Leslie Porterfield n'est pas seulement une athlète accomplie, mais aussi une brillante femme d'affaires. Elle a transformé sa passion pour le sport en une carrière florissante. Avec un sens des affaires et un diplôme en comptabilité, elle a fondé le plus grand concessionnaires de motos du Texas (High Five Cycles). Le chiffre d'affaires de sa société a dépassé les 15 millions d'euros sur les cinq dernières années.
En plus de tout cela, Leslie est connue pour son goût pour la mode et ses différents créateurs, allant de Chanel à Lagerfeld en passant par Armani et Louis Vuitton. Avec plus d'1,80m sous la toise, une chose est sûre : Leslie Porterfield attire l'attention aussi bien sur la piste qu'en dehors.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité