un grand moment pour Lorenzo
Totalement relancé dans le Championnat du Monde FIM MotoGP grâce à sa victoire à Indianapolis et à la chute de Valentino Rossi, Jorge Lorenzo a souligné les "hauts et les bas" qui jalonnent la vie d'un pilote moto et réaffirmé qu'il "ne lâcherait rien" d'ici à la fin de la saison à son coéquipier.
"C'est un résultat fantastique pour moi et pour mon équipe", a déclaré le jeune Espagnol. "Bien sûr, je suis désolé pour mon coéquipier mais ce sont les hauts et les bas de la course motocycliste. J'ai connu un départ difficile mais j'ai pu recoller à Valentino et Dani. Une fois que Dani est tombé, je savais que ce serait une grosse bagarre avec Valentino. En fait, je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il était tombé. J'ai mal lu le panneautage de mon stand et j'ai continué à pousser. Le tour d'honneur fut un grand moment. Je ne lâcherai rien d'ici à la fin de la saison."Rossi a lui fait part de sa "déception". "On s'est battus avec les réglages tout le week-end mais on avait fini par trouver quelque chose. Même si je n'étais pas tombé, je ne sais pas comment cela se serait terminé parce que Jorge était très, très rapide. Je lui dis bravo. On a hâte maintenant de se retrouver à Misano. On mène toujours le Championnat et c'est le plus important."
Lorenzo un résultat fantastique
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]