Le pilote Repsol Honda dans le Championnat du Monde FIM Moto2, Mark Marquez, qui était en observation à l'hôpital USP Institut Universitari Dexeus, à Barcelone, en est sorti et va devoir prendre quelques jours de repos.
Marquez est arrivé il y a deux jours de Sepang où une chute, survenue vendredi, lui a occasionné des problèmes de vision. à son arrivée, le protégé d'Emilio Alzamora a été examiné par les Drs Xavier Mir et Angel Charte qui ont prescrits différents examens pendant deux jours.
Dans une communiqué, les deux préticiens ont déclaré : "Marc Márquez souffre d'un traumatisme à l'épaule gauche, d'une plaie au menton et de brûlures au 3e degré au genou droit. Nous venons d'entamer des soins pour régénérer sa peau".
Le Dr Charte, chef du service de médecine, a commenté : "Le pilote est arrive après un accident tdes commotions cérébrales et plusieurs contusions. En Malaisie, sa vision a également été distordue et troublée en raison d'un œdème priorbital responsable d'une diplopie verticale séquentielle (vision double) et écarte tout autre type de blessure. Il suite un traitement pour corriger cette vision altérée qui évoolue de manière favorable".
Marquez décidera de sa participation au Grand Prix de Valence, les 4, 5 et 6 novembre, dans les jours qui viennent.
Marquez est sorti de l’hà´pital
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]