Quatre semaines après la deuxième manche du Championnat du Monde FIM MotoGP, le pilote Repsol Honda Dani Pedrosa est dans l'incertitude sur l'état de son épaule blessée.L'Espagnol sera au départ du Grand Prix du Portugal après une opération rendue nécessaire par les difficultés rencontrées à l'épaule gauche lors des deux premières courses, que qui ne l'a pas empêché de s'emparer de la deuxième place dans la catégorie reine. "J'ai fait ce que j'avais à faire durant ces trois dernières semaines et je suis impatient de remonter sur la moto après cette période de repos qui m'a permis de me faire opérer et de commencer ma rééducation", a déclaré Pedrosa. "Je me suis fait retirer les points de suture la semaine dernière, tout est encore assez récent et je ne sais pas encore comment je me sentirai à Estoril."
"Je suis cependant enthousiaste à l'idée de constater que tout va bien et que je peux oublier ces problèmes une fois sur la moto. Je vais essayer de profiter un maximum des quatre séances pour bien préparer la course. J'espère que nous aurons une bonne météo comme nous courons en avril cette année mais le temps est toujours très instable là-bas à cause de la proximité de l'océan Atlantique."
Pedrosa, un poids sur l’épaule
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]