Les prétendants au titre dans le Championnat du Monde FIM Superbike Ben Spies (Yamaha World Superbike) et Noriyuki Haga (Ducati Xerox) ont remporté une victoire chacun, dans l'avant-dernier meeting de la saison, à Magny-Cours, devant 81 000 spectateurs (record).
Spies a dominé la première course avant de laisser Haga reprendre les rênes du Championnat dans la seconde. Il y a deux points entre les deux pilotes avant l'ultime rendez-vous à Portimao dans trois semaines. Max Biaggi a engrangé deux nouveaux podiums pour Aprilia Racing, avec une deuxième et une troisième places. Jonathan Rea a réussi une troisième place pour Hannspree Ten Kate Honda, alors que Michel Fabrizio (Ducati Xerox) a connu un jour sans.Course 1Spies et Haga se sont battus pour la victoire et cette dernière est revenue au Texan (13e victoire), mais après un duel très serré. Haga était le plus rapide en piste mais il est longtemps resté derrière Biaggi et a perdu le contact avec Spies. L'Italien a rallié l'arrivée à la 3e place, devant Fabrizio. Leon Haslam (Stiggy Racing) a terminé premier parmi les Honda. Jonathan Rea a connu un problème technique qui l'a éliminé au 7e tour. Même motif et même punition pour Leon Camier (Aprilia Racing).Course 2Haga s'est rattrapé dans la deuxième course. Le pilote Ducati Xerox a quasiment dominé du début à la fin. Haga a pris le meilleur sur Biaggi dès le premier tour pour signer une 8e victoire de la saison. Spies n'a pu faire mieux que quatrième, après des soucis de pneus. La bagarre pour la deuxième place entre Biaggi et Rea fut somptueuse, alors qu'Haslam a réussi une nouvelle belle performance pour le Stiggy Racing Honda (5e).
!!!!!! Et aussi les jolies Babes des circuit visible sur Album Photo
Babes Superbikes
Spies et Haga vainqueurs
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]