asd

Stoner :  »Finir comme cela, un désastre »

Casey Stoner, gravement blessé après son accident samedi dernier lors du Grand Prix des états-Unis à Indianapolis, devra bien passer sur la table d'opération, la semaine prochaine en Australie.
Après une IRM, les médécins lui ont confirmé que l'intervention était obligatoire pour réparer les ligaments de sa cheville droite. Pour l'instant, son indisponibilité n'est pas encore connue, cela dépendra du succès de l'opération et de la capacité de récupération du pilote Honda.
Casey Stoner : ''Je suis profondément pour mon équipe. Nous avons attendu les résultats de mon IRM pour prendre connaissance de la situation. Nous espérions que les examens révéleraient une blessure moins grave, mais c'est tout le contraire. C'est pire que nous le pensions."
"C'est notre option (l'opération) aujourd'hui. Nous ne fixons pas de date pour mon retour, cela dépend de la vitesse à laquelle je vais récupérer. Je veux revenir aussi vite que possible. Finir ma carrière comme cela serait un désastre, je vais essayer de retrouver très vite la piste pour participer à quelques courses avant la fin de saison."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Pando Moto: la hype lituanienne

Originaire de Vilnius, la capitale lituanienne, la marque Pando Moto n’est plus une nouveauté mais mérite néanmoins qu’on s’attarde sur ses produits,...
Publicité